Accueil > Actualités > Alerte ANSM – Logiciels pour système d'administration d'insuline en boucle fermée : CamAPS et mylife CamAPS (CamDiab Ltd)

Alerte ANSM – Logiciels pour système d’administration d’insuline en boucle fermée : CamAPS et mylife CamAPS (CamDiab Ltd)

Adhérent

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a été informée de la mise en œuvre d’une action de sécurité effectuée par la société CamDiab. Il s’agit d’une mise à jour logicielle des applications CamAPS FX et mylife CamAPS FX, afin d’éviter une erreur potentielle d’administration d’insuline. ...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

Dès le 20 mai 2024, le système de boucle semi-fermée OMNIPOD 5 (INSULET), dédié à la gestion automatisée du diabète de type I, est pris en charge dans la LPPR. Consultez la nomenclature et les tarifs associés.

Adhérent

A partir du 15 mai 2024, au titre I de la LPPR (chapitre 1e, section 2, sous-section 2, paragraphe 2, rubrique « Société INSULET ») les conditions tarifaires des pompes à insuline externes OMNIPOD et OMNIPOD DASH évoluent.

Adhérent

L’ANSM a été informée la mise en œuvre d’une action de sécurité effectuée par la société Smiths Medical. Il s’agit de problèmes potentiels liés à la pompe à perfusion ambulatoire CADD-Solis et aux mises à jour logicielles afférentes.