Accueil > Actualités > Vaccination covid obligatoire pour les PSDM à partir du 15 septembre 2021

Vaccination covid obligatoire pour les PSDM à partir du 15 septembre 2021

Adhérent

A partir du 15 septembre 2021, les PSDM font partie des professions concernées par l’obligation vaccinale contre le Covid-19. Les personnes ayant reçu un première injection le 15 septembre bénéficieront d’une dérogation et auront jusqu’au 15 octobre pour achever leur processus de vaccination. A partir du 9 août 2021, pour...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

Depuis le 7 juin 2024, au titre I de la LPPR (chapitre 1, section 3, sous-section 1, au paragraphe 1, rubrique F, rubrique « MEDRONIC »), la nomenclature du système GUARDIAN 4 comporte désormais la nécessité d’une DAP pour la prise en charge de la...

Adhérent

Dès le 15 juin 2024, au titre I de la LPPR, les conditions tarifaires des denrées diététiques (hyperprotidiques et hyperénergétiques), destinées à des fins médicales spéciales, Pains briochés G-NUTRITION, évoluent à la hausse. Consultez les tarifs applicables.

Adhérent

A compter du 12 juin 2024, au titre I de la LPPR (chapitre 3, section 2, sous-section 1), les Kits de compression ROSIDAL SYS SIMPLE pour le traitement de l'ulcère d'origine veineuse entrent dans la LPPR. Consultez la nomenclature et les tarifs associés.