Accueil > Actualités > Fauteuils roulants : une réforme paralysée, des usagers bloqués, des entreprises en danger

Fauteuils roulants : une réforme paralysée, des usagers bloqués, des entreprises en danger

Adhérent

L’UNPDM tire la sonnette d’alarme : plus de deux mois après son lancement, la réforme des fauteuils roulants est à l’arrêt. Face aux nombreux dysfonctionnements constatés sur le terrain, votre syndicat fait le point sur les actions initiées en urgence afin de débloquer la situation qui fragilise économiquement les entreprises...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Fauteuils roulants : une réforme paralysée, les prestataires réclament des mesures d’urgence. Les représentants des PSDM/PSAD alertent sur les graves difficultés de mise en œuvre de la réforme VPH, qui mettent en péril la réussite de l’ambition présidentielle et la pérennité des entreprises qui accompagnent...
Les administrateurs et les permanents de l’UNPDM vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année, au plus près des professionnels des dispositifs médicaux qu’ils ont à cœur de défendre dans leurs missions quotidiennes.
Depuis le 1er décembre 2025, la réforme de la nomenclature des fauteuils roulants a totalement modifié les modalités de prise en charge. Découvrez l’outil intersyndical, conçu pour vous aider à appliquer la nouvelle réglementation VPH.