Accueil > Actualités > Evolution de tarification pour les systèmes de compression veineuse URGO K2 et URGO K2 LATEX FREE

Evolution de tarification pour les systèmes de compression veineuse URGO K2 et URGO K2 LATEX FREE

Adhérent

A compter du 15 avril 2023, au titre I de la LPPR, chapitre 3, section 2, sous-section 1, paragraphe 4 « Système compressif multicouche », dans la rubrique « Laboratoire URGO », la tarification en vigueur des bandes de compression veineuse, URGO K2 et URGO K2 LATEX FREE, évolue. Les prix de...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

A partir du 17 avril 2024, au titre I de la LPPR (chapitre 1, section 5, sous-section 2, au paragraphe 2 « Produits pour nutrition entérale à domicile pour adultes ») de nouvelles denrées alimentaires hyperprotidiques de la société NUTRICIA sont ajoutées à la nomenclature.

Adhérent

A partir du 3 avril 2024, au titre I de la LPPR (chapitre 1, section 4, sous-section 1, paragraphe 3, dans la rubrique A), sont ajoutés les renforts périphériques pour stomie CERAPLUS RENFORTS ADHESIFS de la Société HOLLISTER France.

Adhérent

A partir du 25 mars 2024, au titre I de la LPPR, 3 nouveaux produits sont désormais pris en charge pour le traitement de l'ulcère du pied chez le patient diabétique ou de l'ulcère de jambe veineux ou mixte à prédominance veineuse.