Accueil > Actualités > Boucle semi-fermée MINIMED 780G et système d’autocontrôle du glucose interstitiel GUARDIAN 4 : modifications des conditions d'inscription LPPR

Boucle semi-fermée MINIMED 780G et système d’autocontrôle du glucose interstitiel GUARDIAN 4 : modifications des conditions d’inscription LPPR

Adhérent

Dès le 15/04/2025, au titre I de la LPPR, dans la nomenclature de MINIMED 780G (gestion automatisé du diabète de type 1) en association avec GUARDIAN 4, la durée d’utilisation des capteurs de glycémie est précisée. Consultez l’ensemble des modifications apportées au produit pris en charge.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

A compter du 14 juillet 2025, la nomenclature du dispositif d'assistance électrique à la propulsion pour fauteuil roulant manuel ALBER E-MOTION M25 évolue et la référence M15 est radiée.

Adhérent

Dès le 30 juin 2025, le support de bras dynamique à assistance électrique GOWING² de la société CREE est pris en charge en location trimestrielle avec option d’achat, au titre I de la LPPR, en tant qu’appareil d'aide à la vie utilisable avec plusieurs VPH.

Adhérent

A partir du 15 juin 2025, la tarification du « forfait jour licence algorithme » (code LPPR 1102872) du système de boucle semi-fermée pour gestion automatisée du diabète, DBLG1 de la société DIABELOOP, évolue. Consultez les tarifs applicables.