Accueil > Actualités > Prise en charge de l’apnée du sommeil par PPC : nouveaux tarifs LPPR

Prise en charge de l’apnée du sommeil par PPC : nouveaux tarifs LPPR

Adhérent

A partir du 1er avril 2025, au titre I de la LPPR, la tarification des dispositifs médicaux à pression positive continue et des prestations associées, pour traitement du syndrome d'apnées/hypopnées obstructives du sommeil, évolue. Consultez les tarifs applicables.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

A compter du 12 novembre 2025, la nomenclature du système de boucle semi-fermée dédiée à la gestion automatisée du diabète de type I OMNIPOD 5 est modifiée et le capteur de mesure du glucose interstitiel FREESTYLE LIBRE 2 PLUS est pris en charge.

Adhérent

Dès le 11 novembre 2025, les gammes de produits de la société 3M HEALTH CARE France changent d’exploitant au titre I de la LPPR (chapitre 3, section 1 et 2), au profit de la société SOLVENTUM, et la tarification applicable évolue.

Adhérent

La nouvelle nomenclature des fauteuils roulants, qui entre en vigueur au 1er décembre 2025, a été modifiée. Qu’est-ce qui change pour la location ou l’achat d’un VPH ? Votre syndicat fait le point sur les évolutions applicables par les distributeurs (PSDM et pharmaciens d’officine).