Accueil > Actualités > Prise en charge de l’apnée du sommeil par PPC : nouveaux tarifs LPPR

Prise en charge de l’apnée du sommeil par PPC : nouveaux tarifs LPPR

Adhérent

A partir du 1er avril 2025, au titre I de la LPPR, la tarification des dispositifs médicaux à pression positive continue et des prestations associées, pour traitement du syndrome d'apnées/hypopnées obstructives du sommeil, évolue. Consultez les tarifs applicables.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

La nouvelle nomenclature des fauteuils roulants, qui entre en vigueur au 1er décembre 2025, a été modifiée. Qu’est-ce qui change pour la location ou l’achat d’un VPH ? Votre syndicat fait le point sur les évolutions applicables par les distributeurs (PSDM et pharmaciens d’officine).

Adhérent

A compter du 14 novembre 2025, le matelas d’aide à la prévention des escarres, en mousse polyuréthane, PHARMA PLOTS (code LPP 1234600) est renouvelé et le code LPP 1265166 relatif à « PHARMA PLOTS COMPRESSE » est radié.

Adhérent

Dès le 17 avril 2026, la prise en charge des dispositifs médicaux et prestations associées, relatifs à la neurostimulation électrique transcutanée (TENS) pour le traitement des douleurs chroniques rebelles, est modifiée au Titre I de la LPPR. Voir la nomenclature et les tarifs révisés.