Accueil > Actualités > Présentation du Règlement européen par Maître Artis

Présentation du Règlement européen par Maître Artis

Adhérent

Découvrez la présentation du Règlement Européen sur les Dispositifs Médicaux réalisée  en exclusivité pour les adhérents de l’UNPDM lors de l’Assemblée Générale du 13 octobre 2020. Visionnez le replay de la présentation et téléchargez ci-dessous le support réalisé par Maître Artis. Règlement européen : le replay Téléchargez la présentation Présentation...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

Dès le 20 mai 2024, le système de boucle semi-fermée OMNIPOD 5 (INSULET), dédié à la gestion automatisée du diabète de type I, est pris en charge dans la LPPR. Consultez la nomenclature et les tarifs associés.

Adhérent

A partir du 15 mai 2024, au titre I de la LPPR (chapitre 1e, section 2, sous-section 2, paragraphe 2, rubrique « Société INSULET ») les conditions tarifaires des pompes à insuline externes OMNIPOD et OMNIPOD DASH évoluent.

Adhérent

A partir du 13 mai 2024, les produits NEOCATE et NEOCATE SYNEO (NUTRICIA), denrées alimentaires à des fins médicales spéciales, destinées à la nutrition orale pour enfant, changent de dénomination. Détails et tarifs à consulter.