Accueil > Actualités > Nouvelle classification d’Emplois-Repères : signature d’un accord sur la grille de salaires (applicable à l’horizon 2024-2025)

Nouvelle classification d’Emplois-Repères : signature d’un accord sur la grille de salaires (applicable à l’horizon 2024-2025)

Adhérent

Depuis le 13 janvier 2022, les partenaires sociaux de la Branche médico-technique se sont dotés d’une nouvelle classification d’Emplois-Repères. Le 9 mars 2023, une grille de salaires correspondante à ce nouveau classement a été adoptée et devrait entrer en vigueur à l’horizon 2024-2025.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

La branche médico-technique s’est dotée d’une nouvelle classification des emplois qui s’imposera à toutes les entreprises le 5 octobre 2025. Pour accompagner ces travaux obligatoires, la branche propose de la documentation et des webinaires de formation à destination des responsables de ressources humaines. Inscrivez-vous rapidement,...

Adhérent

Les syndicats de salariés et les organisations patronales représentatives dont fait partie l’UNPDM ont trouvé un accord le 16/11/2023, en faveur d'une revalorisation des minima de salaires des PSDM/PSAD (Convention collective nationale de la branche des prestataires du secteur médico-technique - CCN n°32861). Une nouvelle...
Toutes les entreprises de la branche médicotechnique doivent verser chaque année à l’APAN DMT, l’association du paritarisme de branche, une contribution financière destinée à assurer le financement des négociations et de l'information au sein de la branche.