Accueil > Actualités > Nouvelle Alerte ANSM – Filtre à particules obligatoire pour les ventilateurs de réanimation ou à usage à domicile : Trilogy Philips (Evo, Evo O2 et EV300)

Nouvelle Alerte ANSM – Filtre à particules obligatoire pour les ventilateurs de réanimation ou à usage à domicile : Trilogy Philips (Evo, Evo O2 et EV300)

Adhérent

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a été informée de la mise en œuvre d’une nouvelle action de sécurité effectuée par la société Philips Respironics pour les ventilateurs Trilogy Evo, Trilogy Evo O2, Trilogy Evo Universal (non commercialisés à ce jour en France) et Trilogy...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM signale un retrait de lots de bas de compression et de bandages, effectué par la société Bauerfeind AG. Magasins de matériel médical et pharmacies doivent renvoyer les produits visés et, le cas échéant, récupérer ceux qui ont été délivrés aux patients.

Adhérent

L’ANSM signale une action de sécurité sur les lèves personnes mobiles Samsoft, visant au replacement des axes de plafonnier non conformes et au rappel rigoureux de la maintenance annuelle, opérations qui doivent être effectuées par les PSDM/PSAD.

Adhérent

L’ANSM signale que de nouveaux lots de consommables des pompes à perfusion Cadd Legacy et Cadd Solis sont retirés. Les PSDM/PSAD doivent informer les usagers qu’ils accompagnent à domicile, les aider à déterminer s’ils sont concernés et leur indiquer la conduite à tenir.