Accueil > Actualités > Nouvelle Alerte ANSM – Filtre à particules obligatoire pour les ventilateurs de réanimation ou à usage à domicile : Trilogy Philips (Evo, Evo O2 et EV300)

Nouvelle Alerte ANSM – Filtre à particules obligatoire pour les ventilateurs de réanimation ou à usage à domicile : Trilogy Philips (Evo, Evo O2 et EV300)

Adhérent

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a été informée de la mise en œuvre d’une nouvelle action de sécurité effectuée par la société Philips Respironics pour les ventilateurs Trilogy Evo, Trilogy Evo O2, Trilogy Evo Universal (non commercialisés à ce jour en France) et Trilogy...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM a été informée la mise en œuvre d’une action de sécurité effectuée par la société Smiths Medical. Il s’agit de problèmes potentiels liés à la pompe à perfusion ambulatoire CADD-Solis et aux mises à jour logicielles afférentes.

Adhérent

L’ANSM signale la mise en œuvre d’une action de sécurité concernant les cordons d’alimentation (Power Cords) utilisés pour les tensiomètre numérique ProBP 3400 et le Système de dépistage visuel Spot.

Adhérent

L'ANSM signale une action de sécurité sur certains ventilateurs Philips, en raison d'un problème d'alarme dû à un bug de logiciel. Cette information est à relayer par les PSDM aux patients concernés.