Accueil > Actualités > Fin des négociations avec le CEPS sur les lits médicaux

Fin des négociations avec le CEPS sur les lits médicaux

Adhérent

Le Comité économique des produits de santé (CEPS) s’apprête à entériner une baisse de 7,9 millions d’€ répartie sur 2 ans, visant la location des lits médicaux (standards et bariatriques), applicable à partir du mois d’août. Néanmoins, grâce notamment à la mobilisation de l’UNPDM, la prestation de livraison sera revalorisée...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

A compter du 14 novembre 2025, le matelas d’aide à la prévention des escarres, en mousse polyuréthane, PHARMA PLOTS (code LPP 1234600) est renouvelé et le code LPP 1265166 relatif à « PHARMA PLOTS COMPRESSE » est radié.

Adhérent

A partir du 5 janvier 2026, le dispositif d'assistance électrique à la propulsion « WHEELDRIVE » de la société SUNRISE ne sera plus pris en charge par l’Assurance maladie, au titre IV de la LPPR (chapitre III, section 1, sous-section 1).
Depuis le 1er décembre 2025, la réforme de la nomenclature des fauteuils roulants a totalement modifié les modalités de prise en charge. Découvrez l’outil intersyndical, conçu pour vous aider à appliquer la nouvelle réglementation VPH.