Accueil > Actualités > Entrée en vigueur des nouvelles conditions de délivrance des orthèses de série par les PSDM, dès le 01/09/2022

Entrée en vigueur des nouvelles conditions de délivrance des orthèses de série par les PSDM, dès le 01/09/2022

Adhérent

A partir du jeudi 1er septembre 2022, de nouvelles conditions sont appliquées pour la délivrance des orthèses par les prestataires de services et de dispositifs médicaux. A la suite des requêtes du Syndicat National de l’Orthopédie Française (SNOF) au Conseil d’Etat, il est désormais interdit aux PSDM qui ne disposent...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

Dès le 20 mai 2024, le système de boucle semi-fermée OMNIPOD 5 (INSULET), dédié à la gestion automatisée du diabète de type I, est pris en charge dans la LPPR. Consultez la nomenclature et les tarifs associés.

Adhérent

A partir du 15 mai 2024, au titre I de la LPPR (chapitre 1e, section 2, sous-section 2, paragraphe 2, rubrique « Société INSULET ») les conditions tarifaires des pompes à insuline externes OMNIPOD et OMNIPOD DASH évoluent.

Adhérent

A partir du 13 mai 2024, les produits NEOCATE et NEOCATE SYNEO (NUTRICIA), denrées alimentaires à des fins médicales spéciales, destinées à la nutrition orale pour enfant, changent de dénomination. Détails et tarifs à consulter.