Accueil > Actualités > Alerte ANSM – Sondes intermittentes en silicone : Magic Go et HydroSil Go (Bard Becton Dickinson)

Alerte ANSM – Sondes intermittentes en silicone : Magic Go et HydroSil Go (Bard Becton Dickinson)

Adhérent

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a été informée de la mise en œuvre d’une action de rappel de lots, effectuée par la société Bard Becton Dickinson. Il s’agit de certaines références de sondes intermittentes en silicone Magic3 Go/HydroSil Go, dont la barrière stérile est...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM signale la mise en œuvre de 2 actions de sécurité effectuée par la société Smiths medical/ICU Medical Inc, concernant les pompes à perfusion ambulatoires CADD-Solis et CADD-Solis VIP, susceptibles de rencontrer plusieurs dysfonctionnements.

Adhérent

L’ANSM signale un retrait de lots effectué par la société Perouse Medical, concernant des aiguilles de Huber Polyperf, présentant un risque de rupture de la barrière stérile en raison de fissures localisées sur le blister.

Adhérent

L’ANSM signale un retrait de lots effectué par la société Ever Neuro Pharma GmbH, concernant la Pompe D-mine Pump pour perfusion ambulatoire, en raison d’un problème sur le réservoir.