Accueil > Actualités > Alerte ANSM – Sondes intermittentes en silicone : Magic Go et HydroSil Go (Bard Becton Dickinson)

Alerte ANSM – Sondes intermittentes en silicone : Magic Go et HydroSil Go (Bard Becton Dickinson)

Adhérent

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a été informée de la mise en œuvre d’une action de rappel de lots, effectuée par la société Bard Becton Dickinson. Il s’agit de certaines références de sondes intermittentes en silicone Magic3 Go/HydroSil Go, dont la barrière stérile est...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM a été informée par la société Medtronic d’une action de sécurité concernant des pompes à insuline MiniMed 640G et certaines pompes MiniMed 740G et 780G, concernant le capuchon de la pile à remplacer par les PSDM/PSAD.

Adhérent

L’ANSM signale une action de sécurité initiée par Philips Respironics, en raison d’une alarme défectueuse pour les ventilateurs BiPAP A30 et A40, principalement utilisés à domicile. Les PSDM/PSAD doivent informer les patients et les prescripteurs concernés de la conduite à tenir.

Adhérent

L’ANSM a été informée par la société Philips Respironics de la mise en œuvre d’une action de sécurité pour les ventilateurs OmniLab Advanced Plus (OLA+), concernant un problème d’alarme défectueuses.