Accueil > Actualités > Alerte ANSM – Sondes intermittentes en silicone : Magic Go et HydroSil Go (Bard Becton Dickinson)
Alerte ANSM – Sondes intermittentes en silicone : Magic Go et HydroSil Go (Bard Becton Dickinson)
Adhérent
L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a été informée de la mise en œuvre d’une action de rappel de lots, effectuée par la société Bard Becton Dickinson. Il s’agit de certaines références de sondes intermittentes en silicone Magic3 Go/HydroSil Go, dont la barrière stérile est...
Ce contenu est réservé à nos adhérents
L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.
L’ANSM signale un retrait de crèmes de la gamme MediHoney, effectué par la société Derma Sciences, en raison d’un risque de réaction cutanée, lié à un problème de fabrication.
L’ANSM signale un retrait de lots de lingettes désinfectantes prêtes à l’emploi pour dispositifs médicaux, Incidin alcohol wipe, effectué par la société Ecolab Deutschland GmbH, en raison d’un problème d’étiquetage.
L’ANSM signale un action de sécurité concernant le lit parc médical pour enfant, Lisa Le de la société Freistil TischlereiGmbH & Co.KG, en raison d’un risque de coincement lié à la télécommande. Voir les consignes à appliquer.