Accueil > Actualités > Alerte ANSM – Lits médicaux Duo Divisys (Winncare France)

Alerte ANSM – Lits médicaux Duo Divisys (Winncare France)

Adhérent

L’ANSM signale une action de sécurité effectuée par la société Winncare France, concernant les Lits DUO Divisys 140 et 160 cm (fabriqués entre le 1er et le 11 juillet 2025), nécessitant un contrôle qualité du vérin de hauteur variable.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM signale le remplacement de certains récepteurs de surveillance de glucose (lecteurs de glycémie) Dexcom G7, One et One +, en raison d’un dysfonctionnement du haut-parleur. Les PSDM et pharmaciens d’officine doivent contacter les utilisateurs concernés.

Adhérent

L’ANSM signale la mise en œuvre de 2 actions de sécurité effectuée par la société Smiths medical/ICU Medical Inc, concernant les pompes à perfusion ambulatoires CADD-Solis et CADD-Solis VIP, susceptibles de rencontrer plusieurs dysfonctionnements.

Adhérent

L’ANSM signale un retrait de lots effectué par la société Perouse Medical, concernant des aiguilles de Huber Polyperf, présentant un risque de rupture de la barrière stérile en raison de fissures localisées sur le blister.