Accueil > Actualités > Alerte ANSM – Lève-personne mobile Nausifly 180 (Nausicaa Medical)

Alerte ANSM – Lève-personne mobile Nausifly 180 (Nausicaa Medical)

Adhérent

L’ANSM signale une action de sécurité effectuée par la société Nausicaa Medical. Il s’agit du lève-personne Nausifly 180 et de la mise à jour du protocole de maintenance qui doit être réalisée par le PSDM/PSAD afin de prévenir tout risque de chute du patient.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM signale un problème pour les utilisateurs de l'application Android G6 version 1.15.0, équipés du système en boucle fermée Omnipod 5, avec un smartphone verrouillé TeDi (téléphone Samsung A15 verrouillé). Voir les consignes à relayer par les PSAD/PSDM.

Adhérent

L’ANSM signale un problème de date de péremption pour la seringue i-Life-R utilisée avec la pompe à perfusion i-jet, présentant un risque de sécurité relatif à la stérilité du produit. Voir les consignes.

Adhérent

L’ANSM signale la mise à jour du guide d’utilisation et de la notice de montage des élévateurs de toilette TL3 et TL4 (Pressalit A/S), en raison d’un risque de sécurité au cours des opérations de maintenance.