Accueil > Actualités > A partir du 1er janvier 2023, baisse de la tarification des sondes de drainage vésical intermittent

A partir du 1er janvier 2023, baisse de la tarification des sondes de drainage vésical intermittent

Adhérent

Le Comité Economique des Produits de Santé (CEPS) a décidé de fixer une décote des prix de cession, des tarifs et des prix limites de vente des sondes de drainage vésical intermittent pré-lubrifiées ou hydrophiles sans latex, applicable dès le début de l’année prochaine. L’UNPDM déplore une telle évolution au...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

A compter du 15/10/2025, le forfait initial et le forfait mensuel du dispositif d’autocontrôle du glucose interstitiel GUARDIAN 4 ne seront plus pris en charge par l’Assurance maladie au titre I de la LPPR (chapitre 1, section 3, dans la sous-section 1-F, rubrique MEDTRONIC).

Adhérent

A partir du 13 octobre 2025, au titre I de la LPPR, le matelas à air motorisé DOMUS 4 AUTO est pris en charge par WELLELL France, nouvelle dénomination de APEX MEDICAL. Consultez la nomenclature et la tarification associée.

Adhérent

A compter du 06/10/2025, le dispositif d'assistance électrique à la propulsion ALBER TWION ainsi que la référence ALBER E-MOTION M15 ne seront plus pris en charge par l’Assurance maladie, au titre IV de la LPPR (chapitre III, section 1, sous-section 1).