Accueil > Actualités > A partir du 1er janvier 2023, baisse de la tarification des produits de nutrition clinique orale

A partir du 1er janvier 2023, baisse de la tarification des produits de nutrition clinique orale

Adhérent

Le Comité Economique des Produits de Santé (CEPS) a décidé de fixer une décote des prix de cession, des tarifs et des prix limites de vente des produits de nutrition clinique orale, applicable dès le début de l’année prochaine. L’UNPDM déplore une telle évolution au mépris de l’inflation et de...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

Dès le 20 mai 2024, le système de boucle semi-fermée OMNIPOD 5 (INSULET), dédié à la gestion automatisée du diabète de type I, est pris en charge dans la LPPR. Consultez la nomenclature et les tarifs associés.

Adhérent

A partir du 15 mai 2024, au titre I de la LPPR (chapitre 1e, section 2, sous-section 2, paragraphe 2, rubrique « Société INSULET ») les conditions tarifaires des pompes à insuline externes OMNIPOD et OMNIPOD DASH évoluent.

Adhérent

A partir du 13 mai 2024, les produits NEOCATE et NEOCATE SYNEO (NUTRICIA), denrées alimentaires à des fins médicales spéciales, destinées à la nutrition orale pour enfant, changent de dénomination. Détails et tarifs à consulter.