Accueil > Actualités > A partir du 1er janvier 2023, baisse de la tarification des chaussures thérapeutiques à usage temporaire (CHUT)

A partir du 1er janvier 2023, baisse de la tarification des chaussures thérapeutiques à usage temporaire (CHUT)

Adhérent

Le Comité Economique des Produits de Santé (CEPS) a décidé de fixer une décote des tarifs et des prix limites de vente des chaussures thérapeutiques à usage temporaire, applicable dès le début de l’année prochaine. L’UNPDM déplore une telle évolution au mépris de l’inflation et de l’investissement des PSDM auprès des...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

Dès le 20 mai 2024, le système de boucle semi-fermée OMNIPOD 5 (INSULET), dédié à la gestion automatisée du diabète de type I, est pris en charge dans la LPPR. Consultez la nomenclature et les tarifs associés.

Adhérent

A partir du 15 mai 2024, au titre I de la LPPR (chapitre 1e, section 2, sous-section 2, paragraphe 2, rubrique « Société INSULET ») les conditions tarifaires des pompes à insuline externes OMNIPOD et OMNIPOD DASH évoluent.

Adhérent

A partir du 13 mai 2024, les produits NEOCATE et NEOCATE SYNEO (NUTRICIA), denrées alimentaires à des fins médicales spéciales, destinées à la nutrition orale pour enfant, changent de dénomination. Détails et tarifs à consulter.