Accueil > Actualités > Décision de Police Sanitaire de l’ANSM, concernant les appareils de ventilation Philips défectueux

Décision de Police Sanitaire de l’ANSM, concernant les appareils de ventilation Philips défectueux

Adhérent

Le 09 février 2022, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a adopté une décision de police sanitaire (DPS), relative au rappel des dispositifs défectueux de la société PHILIPS : Philips Respironics Appareils de PPC et ventilateurs (voir la notification de sécurité)  Philips Respironics Ventilateurs d’assistance...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM signale un problème de date de péremption pour la seringue i-Life-R utilisée avec la pompe à perfusion i-jet, présentant un risque de sécurité relatif à la stérilité du produit. Voir les consignes.

Adhérent

L’ANSM signale la mise à jour du guide d’utilisation et de la notice de montage des élévateurs de toilette TL3 et TL4 (Pressalit A/S), en raison d’un risque de sécurité au cours des opérations de maintenance.

Adhérent

L’ANSM signale une action de sécurité concernant la mise à jour du manuel d’entretien des appareils Airvo 2 et myAirvo 2, utilisés pour administrer aux patients une thérapie respiratoire à haut débit.