Accueil > Actualités > Alerte ANSM - Lève-personnes mobiles UNO, LikoLight et Viking : composant de levage Q-link 13, utilisé avec le Kit adaptateur LIKOSCALE

Alerte ANSM – Lève-personnes mobiles UNO, LikoLight et Viking : composant de levage Q-link 13, utilisé avec le Kit adaptateur LIKOSCALE

Adhérent

L’ANSM signale un retrait de produit effectué par la société Liko AB, concernant le composant de levage Q-link 13, contenu dans le Kit adaptateur LIKOSCALE pour les Lève-personnes mobiles UNO, LikoLight et Viking, en raison d’un risque de fixation incorrecte.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM signale un retrait de lots de Corps de prélèvement sanguin – BD Vacutainer Pronto Quick Release Needle Holder par la société Becton Dickinson. Retrouvez les numéros de lots dans le courrier joint.

Adhérent

L'ANSM a été informée de la mise en œuvre d’une action de sécurité effectuée par la société Fresenius Kabi AG en raison de fausses alarmes de détection d’air.

Adhérent

L'ANSM signale la mise à jour d’une action de sécurité effectuée par la société Max Mobility LLC. Le fabricant a identifié un problème de conception avec le SpeedControl Dial pouvant entraîner un comportement inattendu de l’unité d’entraînement.