Accueil > Actualités > Alerte ANSM – Poches multicouches pour nutrition parentérale Bexen Medical

Alerte ANSM – Poches multicouches pour nutrition parentérale Bexen Medical

Adhérent

L’ANSM signale un retrait de lots effectué par la société Bexen Medical, concernant des poches multicouches pour nutrition parentérale, susceptibles d’être contaminées par de fragments de plastique.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM signale un rappel de produit de la société Radiante pour les bas de contention – Jarfix Styl coton fine 3 noire taille 2 long à la suite d'une erreur de conditionnement.

Adhérent

L’ANSM signale l'extension d'un retrait de lots de produits MediHoney destinés au traitement des plaies et brûlures. Des défaillances d’emballage ont été identifiées ce qui pourrait entraîner une rupture de la barrière stérile. Les anomalies identifiées, qui peuvent varier selon les cas, sont détaillées pour...

Adhérent

L’ANSM signale une action de sécurité concernant les raccords pour perfusion dans le cadre de chimiothérapies – Cair LGL. Voir les Consignes.