Accueil > Actualités > Pansements hydrocellulaires : nouvelles conditions tarifaires

Pansements hydrocellulaires : nouvelles conditions tarifaires

Adhérent

A partir du 15 novembre 2024, au titre I de la LPPR (chapitre 3, section 1) le Comité économique des produits de santé a décidé de revoir à la baisse la tarification de nombreuses gammes de pansements hydrocellulaires. Consultez les nouveaux tarifs.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

Dès le 23 avril 2025, les « infirmières de pratique avancée » sont exclues de la liste des prescripteurs pour la prise en charge des pessaires, dispositifs médicaux destinés aux patientes devant être traitées en cas de prolapsus génital et d’incontinence urinaire d’effort.

Adhérent

A compter du 2 mai 2025, au titre I de la LPPR (chapitre 2, section 1, sous-section 2, paragraphe 2B, 2eparagraphe), la nomenclature du coussin en mousse viscoélastique dit à mémoire de forme, INVACARE MATRX CONTOUR VISCO NG, est remplacée. Voir les modifications.

Adhérent

Dès le 2 mai 2025, au titre IV de la LPPR (chapitre 2, section 1, sous-section 2, paragraphe 1) la nomenclature du surmatelas à air motorisé à pression alternée avec compresseur associé, AXTAIR AUTOMORPHO PLUS, évolue. Consultez les modifications apportées pour la prise en charge.