Accueil > Actualités > Alerte ANSM – Ventilateur de transport et d'urgence : Oxylog 3000 plus (Dräger)

Alerte ANSM – Ventilateur de transport et d’urgence : Oxylog 3000 plus (Dräger)

Adhérent

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a été informée de la mise en œuvre d’une action de sécurité effectuée par la société Dräger. Il s’agit du ventilateur d’urgence transportable Oxylog 3000 plus (réf. 5704811 et 5704813), pour lequel il est possible que l’appareil ne commute...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM signale un rappel de lots de brassards de tensiomètres réutilisables mais non ouverts, effectué par la société Welch Allyn Inc. Ce rappel ne s'applique pas aux brassards qui sont actuellement utilisés pour la surveillance d’un patient.

Adhérent

L’ANSM signale un rappel de 23 lots de poches de drainage, effectué par la société Coloplast, en raison d’un défaut de stérilité du conditionnement, présentant un risque d’infection pour les patients.

Adhérent

L’ANSM signale une action de sécurité effectuée par la société Hill Rom Inc, concernant certains matelas, surfaces de lit Progressa, en raison d’un défaut de fabrication pouvant entrainer des escarres chez certains patients à risque.